Modèle de peinture chambre

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Vous ne pouvez pas vous tromper avec des jumelages trouvés dans la nature (Bonjour pivoines!). Amanda Lindroth choisir cette teinte blush-like à contraste avec les pops de vert. “La palette est basée sur la peinture de pomme, que j`ai hérité de ma mère,” le concepteur a dit à House Beautiful. Faites un grand changement rapidement avec ces idées de peinture ingénieuses et des combinaisons de couleurs de peinture chics des meilleurs designers. Vous savez le printemps a jailli quand l`herbe commence à vert, les fleurs commencent à fleurir, et les feuilles parsèment les arbres. Obtenez ce sentiment frais toute l`année en peignant votre maison un Gorg, couleur inspirée par le printemps (ou deux). «Les gens sous-estiment le pouvoir de la lavande», dit Mary McGee à House Beautiful. L`orchidée pâle anime les murs de cette entrée tout en gardant les chambres légères et aérées. Évitez les Neutrals Ho-hum. Ces bases de Go-to présentent quelques surprises, comme une lavande fumée, vert mousse et brun chocolat. Ce neutre terreux embrasse une ambiance calme et apaisante. Trop scandaleux? Pas une telle chose. Ces couleurs sont le moyen facile de créer une pièce à couper le souffle.

«Ne vous laissez pas berner par son nom, cette couleur dégage un ton grisâtre.» dit Irene Lovett, fondatrice de designstiles. «C`est une toile de fond idéale pour ceux qui ne sont pas assez courageux pour aller avec une couleur audacieuse, mais souhaitent toujours un contraste subtil avec garniture blanche. J`adore jumeler cette teinte moderne avec un mobilier de transition pour un mélange plus contemporain. Une jolie cuisine n`a pas besoin d`être blanche. Choisissez une couleur qui est intéressante, mais toujours assez neutre pour que vous ne soyez pas malade de lui année après année. Les entrées sont des premières impressions. Réglez un ton heureux avec une nuance brillante et ensoleillée, comme ce jaune pâle. Que vous préfériez le rose millénaire ou le lilas milléale (Oui, c`est en fait une chose), vos murs seront totalement Insta digne. La couleur de la vitalité et du renouveau, réinventée dans chaque pièce de votre maison. Évitez les reprises et choisissez la couleur de peinture parfaite la première fois autour. Peu importe l`espace, l`ombre ou l`esthétique que vous recherchez, nous avons des idées.

Et puis nous avons d`autres idées. Nous avons compilé tous nos meilleurs conseils de couleur de peinture en un seul endroit pour le rendre encore plus facile. Au moment où vous avez fini avec cette histoire, vous aurez vos malles de peinture tous résolus. Nous ne sommes pas timides sur le fait que nous aimons le bleu. Il peut travailler dans littéralement n`importe quelle pièce, alors allez sauvage. C`est similaire aux résultats de l`année dernière, lorsque les neutres gris clair se sont révélés être les teintes de peinture les plus populaires dans les salons. Choisir une nuance sur laquelle vous vous engagez est déjà une lutte, mais trouver une teinte que les enfants peuvent devenir est encore plus difficile.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

 

Comments are closed.