Modele huawei p20 lite

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Comme le montre le benchmark GeekBench, le processeur P20 Lite est assez similaire à d`autres téléphones Mid-Range. Cela dit, si vous regardez le benchmark graphique (GFXBench), vous remarquerez que le moto x4 et le HTC U11 Life faire beaucoup mieux pour autour du même prix. Le P20 Lite est en fait beaucoup comme le Honor 9 Lite, un téléphone beaucoup moins cher avec des spécifications similaires. Bien qu`il soit dans le nom, le Huawei P20 Lite ne partage pas une forte ressemblance avec le P20 Huawei ou le P20 Pro même brawnier, qui a trois caméras arrière sur le dos. Il est très bien sa propre bête-et un Regal à cela. 3. parmi les capteurs, les empreintes digitales (montées à l`arrière), l`accéléromètre, le gyroscope (sauf LX2), la proximité et la boussole sont disponibles dans Huawei P20 Lite. Comme avec la plupart de la gamme de combinés 2018 de Huawei, le P20 Lite fait le saut à une connexion USB-C à sa base pour plus de commodité, notamment grâce à sa conception réversible. Contrairement aux grilles de microphone et de haut-parleur standard firmware P20, le Lite conserve une prise casque standard de 3,5 mm le long de son bord inférieur, aussi.

C`est une excellente nouvelle pour ceux qui n`ont pas encore fait le saut au casque sans fil Bluetooth ou ceux qui ne souscrivent pas à un avenir dongle-rempli. Cela dit, il y a quelques indices qui font allusion à la nature plus abordable de la Lite. Contrairement au corps firmware P20, où le verre de couverture incurvée coule dans le métal bagué autour du bord du téléphone, le Lite a une ligne de couture plus distincte où les deux matériaux se rencontrent. Sans doute, il n`est pas aussi élégant à l`oeil, mais dans la main, il fournit une rainure supplémentaire sous le doigt pour une meilleure adhérence. Quant à la qualité de l`écran de Huawei utilisé, le P20 Lite roches un Full HD +, 2280 x 1080 LTPS (polysilicium à basse température) LCD, qui le place techniquement au-dessus de la norme P20 en ce qui concerne la densité de pixels. Sur le papier, cela signifie une imagerie plus nette que le vaisseau amiral de Huawei. Cependant, comme la différence dans leur taille d`écran, l`écart est trop étroit pour suggérer qu`il est réellement avantageux. Emotion UI (ou EMUI) a toujours été une superposition Android lourde qui prend un certain s`habituer à si vous ne l`avez pas rencontré avant. Par défaut, il n`y a aucun tiroir d`apps (bien que les itérations plus récentes de l`interface incluent la possibilité de l`ajouter de nouveau dedans), il y a un certain nombre de gestes et de raccourcis uniques pour apprendre, et Huawei regroupe un nombre important de ses propres Apps là aussi. En plus de l`ajustement automatique de la luminosité, qui, pour la plupart des smartphones, est donné à ce stade du jeu, le P20 Lite vous offre également un contrôle à grains fins sur la température de couleur de l`écran.

Cela vous permet de sauter entre trois profils de couleur prédéfinis, ou de les orienter manuellement vers la teinte de couleur de votre choix.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

 

Comments are closed.