Modele nemo citroen

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Lancé en 2007, le Nemo partage sa plateforme et la plupart de ses composants avec la Peugeot Bipper et la Fiat Fiorino. Ils sont tous construits ensemble dans la même usine en Turquie, et il y a peu pour les séparer en plus des styles avant et arrière légèrement différents. Tous les VANS manuels Nemo HDi 75 peuvent être spécifiés avec le pack d`options £630 + TVA Grip Control. Le pack comprend un contrôle de traction intelligent, une suspension surélevée, des pneus 185/65 R15, sous protection du moteur… Le Nemo se met un peu dans les années maintenant, et il montre. L`expérience de conduite est assez désagréable et la cabine est datée. Initialement, le Nemo était disponible en tant que cabine d`équipage Combi robuste ou un véhicule Multispace de type MPV, mais ceux-ci ont été abandonnés de la gamme en laissant juste le modèle de carrosserie standard. En effet, Citroen ne vend maintenant que des versions de Nemo Citroen Nemo, ainsi que ses cousins Fiat et Peugeot, a été autour depuis 2008 pour offrir aux acheteurs de fourgonnettes un extérieur compact avec un espace de chargement étonnamment grande à l`intérieur. Cette impression TARDIS est ajoutée à la capacité de la charge utile décent Nemo qui en fait un choix judicieux pour ceux qui veulent beaucoup de polyvalence, mais dans un petit paquet.

Parce que le Nemo est basé sur une voiture-la Fiat Punto-ce n`est pas surprenant qu`il roule comme un. La direction assistée est légère et la fourgonnette gère bien. L`inconvénient est raide et la suspension gonflable, le plus notable lorsqu`il est légèrement chargé, ce qui ne fait pas pour un tour en douceur. La cabine Nemo se sent étonnamment grande pour un petit véhicule, probablement parce que la position de conduite est assez proche du centre de la camionnette, donc bien placé en arrière de la base du pare-brise. Le pare-brise profond et les grands miroirs donnent une vision tout-ronde raisonnable, mais il n`y a pas de section grand-angle du miroir. La gamme de moteurs Nemo était utilisée depuis un certain temps avant le lancement du modèle. Avant la mi-2010, les modèles diesel ont été équipés de la Peugeot Citroen de 68bhp 1,4-litre HDi diesel. Tous les moteurs semblent avoir une bonne réputation de fiabilité. Il ya des rapports de défaillance prématurée de la suspension avant de montage sur le palier et l`usure des pneus avant lourds, un problème apparemment hérité de la Fiat Punto, sur lequel le Van est basé. Il n`y a pas de choix d`empattement ou de hauteur du corps avec le Nemo, et il n`y a qu`une seule option de moteur, trop-un diesel de 1,3 litres provenant de Fiat avec 79bhp.

Ce n`est pas exactement puissant, surtout lorsqu`il est entièrement chargé, mais il est économique-offrant plus de 50mpg. Le Nemo est livré avec deux portes arrière asymétriques non vitrées en standard, pour la sécurité, et une cloison de type échelle derrière le siège du conducteur. Les portes arrières s`ouvriront à 180 degrés. Il existe une gamme d`options de cloison, y compris une cloison de type Cage pliante conçue pour être utilisée avec le siège passager pliant extenso standard, de sorte que même lorsque le siège est utilisé pour prolonger la zone de charge du côté passager, le conducteur a une certaine protection contre un charge de déplacement. Le moteur diesel Nemo, badged HDi 80, est alimenté par Fiat 79bhp 1,3 MultiJet Motor. Entraîné avec précaution, environ 60mpg dans l`économie de carburant est possible, mais faible à mi-50 MPG est plus probable. Le moteur à essence 1,4 de 72bhp qui était disponible dans le line-up a maintenant été abandonné. Les premiers modèles n`étaient pas disponibles avec le contrôle électronique de la stabilité (ESC), provoquant un modèle de passager Nemo pour échouer le test «Elk» en Allemagne en 2010 et se retourner. Le test implique une manœuvre soudaine de changement de voie. ESC est maintenant standard sur tous les modèles. Citroen a ajouté le modèle d`entreprise qui est livré avec la climatisation, les capteurs de stationnement arrière et la connexion Bluetooth pour rendre l`appel Nemo encore plus.

Il met la petite Citroen à l`avant-garde de son secteur et mérite d`être examinée par tous ceux qui recherchent un fourgon compact. Il est facile de voir l`attrait d`un fourgon vraiment compact. Ils sont bon marché à acheter, offrent une grande économie de carburant, et sont beaucoup plus faciles à naviguer dans les rues de la ville bondée qu`une camionnette de plein format. Mais votre choix est un peu limité dans ce secteur-il y a des offres supermini-basées comme la Ford Fiesta van et Vauxhall Corsavan, mais si vous avez besoin d`un peu plus d`espace de chargement, la Citroen Nemo pourrait bien être utile d`envisager.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

 

Comments are closed.