Modele takhte kodak

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Les premiers appareils photo Kodak étaient des caméras de boîte semblables aux brownies du début des années 1900. L`appareil photo Kodak original de 1888 a utilisé un type de film qui n`était pas modifiable par l`utilisateur. Lorsque la caméra a été achetée, il est venu préchargé avec assez de film pour tirer jusqu`à 100 expositions. Une fois que le film a été utilisé, l`utilisateur retournera la caméra entière à Kodak pour avoir le film développé et la caméra rechargée. En 1895, la première caméra de film Roll a été libérée qui utilisait un type primitif de film qui ne pouvait être chargé que dans une chambre noire. Ce n`est que 1898 que Kodak a libéré la première caméra pliante pour utiliser le film Roll. Le 1898 Pocket Kodak a été libéré et utilisé type 105 rouleau film qui a pris 21/4 “× 31/4” cadres sur un rouleau qui ressemblait très similaire à 120 format rouleau film, mais avec différentes brides. La caméra fonctionne, l`accent est précis, et l`objectif est en forme presque parfaite. J`ai mentionné plus tôt que l`objectif de Zeiss Kodak est un objectif de type Tessar, et qui devrait déjà vous dire ce que cet objectif devrait être capable, et je suis très heureux de partager que chaque exposition a été forte, et la reproduction des couleurs est excellente. Alors que le laiton était un matériau commun pour les caméras de l`époque, l`aluminium était un peu moins fréquent. Encore moins commun que l`aluminium était en plastique bakélite.

Bakélite était un nouveau matériau synthétique, semblable au plastique moderne, qui a été inventé seulement 8 ans plus tôt en 1907. Bakélite a été utilisé dans une grande variété de caméras bon marché dans les années 1930 – 1950 en raison de faible coût et ses propriétés fortes et non-conductrices. Au milieu du XXe siècle, Bakelite était associé à des caméras basses, mais en 1915, c`était encore un nouveau matériau qui aurait semblé exotique à l`époque. Les panneaux latéraux de l`Autographic spécial sont des pièces uniques de bakélite noire avec un beau motif texturé. Il convient de noter que lorsque le modèle A Autographic spécial a été interrompu en 1920, le modèle B qui a remplacé il n`avait pas les côtés en bakélite. Malgré les tirs sombres, j`ai été assez satisfait des résultats. Cette caméra est beaucoup de plaisir à utiliser, et son vraiment agréable de ne pas avoir à jouer avec des adaptateurs lors du chargement de mon film. Mon seul autre dossier Kodak a été conçu pour 116 film qui est plus grand que 120, de sorte qu`il peut prendre 120 film si vous utilisez un adaptateur. Je ne dis-le serait un appareil photo, je vais utiliser régulièrement, tout simplement en raison de l`effort nécessaire pour l`utiliser, mais je pourrais certainement voir qu`il est utile pour certains portraits de famille ou de la photographie de paysage Nice. Se déplaçant au-delà de l`obturateur, le spécial Autographic a offert une grande variété de lentilles avancées pour le moment.

Le modèle particulier dans ma collection a l`objectif Zeiss Kodak Anastigmat f/6.3. Un design Tessar 4 éléments, l`objectif lui-même a été construit pour KODAK par Bausch & Lomb de Rochester, NY. Bien que non couché, cet objectif a un état de la conception de l`art et a été capable d`une clarté et une netteté excellentes.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)

 

Comments are closed.